Le sexe musulman sexe soumis

le sexe musulman sexe soumis

Non aux indiscrets et libérateurs ou l'inverse. En Egypte, les chrétiens excisent autant que les coptes. Pensez les choses uniquement sous l'angle religieux est une erreur. On peut penser que les comportements des gens et les traditions ne sont pas déterminés uniquement par la religion. Par exemple le Maroc n'a rien à voir avec l'Arabie Saoudite ou l'Albanie bien que l'Islam soit la religion ultra majoritaire Donc il n'y a pas que la religion.

Vous oubliez que vous interprétez à loisir les versets de votre livre Il ne faut pas s'étonner que des fous y voient la concrétisation de leur démence On ne comprend rien à ce qui est dit dans l'article, même si l'on a un peu eu l'expérience du "terrain".

Les filles n'ont pas besoin des mecs pour connaitre le plaisir, toute seules ou avec d'autres copines. Donc les mecs, dehors, vous êtes nuls. Ceci dit, qu'une fille ait envie de tisser une relation durable avec un mec tellement sympa, qu'elle ait envisagé de lui faire partager le plaisir de son intimité, c'est autre chose.

Skitout est l'exemple formidable d'un déni névrotique Il n'y a aucun problème islamiste en banlieue Il y a un "problème islamiste" différent du Maroc , mais la situation ne se résume et ne se limite pas à ça.

Content de votre approbation, même si la situation ne se résume pas à ça, c'est bien là! Cette fille est non seulement intelligente mais aussi trés courageuse,car elle écrit et s'exprime en son nom alors que nombreux de ses contradicteurs se cachent sous un pseudo,ce dont,selon mon critère n'est pas courageux plutôt le contraire. Il y a de cela plus de 20 ans le frère d'un ancien ministre de la culture,me confiait que toutes les filles étudiantes se faisaient accoster à la sortie du lycée où du collège,par de riches personnages roulant en Mercédes ou en BMW,qui abusaient d'elles moyennant quelques subsides.

Un ancien collaborateur du Maroc,père de deux jeunes filles,me confiait lui aussi que ,la situation s'était beaucoup dégradée depuis mon départ et qu'il vivait dans une peur constante,en songeant à ses filles.

Il parait que pas mal d'émirs des monarchies pétrolières adorent passer leurs vacances au Maroc On ne va pas commencer à parler de bouquins sur chaque peuple du monde.

Son Goncourt n'était pas du tout mérité. Qu'elle aille vendre ses livres au Maroc! La névrose sexuelle est à l origine de la violence surtout chez les hommes et cette violence est utilisée comme une arme politique! J'ai l'impression que votre seule source d'information sur les banlieues sont les reportages à sensation que l'on voit parfois à la télé Non non rassurez vous je parle en connaissance de cause j'ai résidé trois ans à la plaine Satde de France a St Denis 93 avant de fuir.

Non, je ne lis pas que le Figaro et valeurs actuelles, et fréquente des gens des milieux populaires. Cela ne veut pas dire que la situation est parfaite C'est un euphemisme mon cher! Et vous feriez mieux d'écouter ceux qui vient ou on vécu en banlieue.

Cela ne semble pas être votre cas. Pas besoin de lire le figaro ou valeurs actuelles Ce n'est pas parceque vous êtes en désaccord avec ces publications mais vous êtes sur leurs forums en tous cas qu'elles écrivent des mensonges On le sait, mais il est bon de le rappeler: Le garçon est roi, les filles n'ont qu'à faire silence et à obéir!

Merci à Leila de nous décrire ce monde-là! Quand on lit ici les posts anti-feministes, on peut se demander si la france a vraiment bougée la dessus.

Les égyptiens chrétiens excisent autant leurs filles que leurs compatriotes musulmans. Il y a de très très forte différences entre les situations en Arabie Saoudite et au Maroc et entre le Maroc de la bourgeoisie de Casa, et celui de la campagne Il y a un problèmes de machisme, mais attention aux généralisations Machiste n'est pas assez fort.

Il y règne une culture d'asservissement de la femme. Un de mes amis avocat français, qui travaillait en Arabie me racontait ce que sa femme venait de vivre il y a 15 ans: Un policier lui "fait" signe de s'arrêter et commence à lui parler. Il aperçoit alors l'enfant et lui demande son âge. La réponse étant conforme aux attentes du policier, il poursuit, mais en ne s'adressant plus qu'à lui: Depuis quand c'est un problème!

En quoi nos sociétés occidentales qui produisent chaque année des milliers de ménages de femmes seule condamné à la pauvreté sont un modèle. Quand au "droit sexuel". De qui on se fout Il faut vraiment que nos sociétés apprennent à se remettre en cause. Si ces même sociétés imposaient aux hommes d'être également vierge ou époux alors on pourrait discuter mais lorsque ces injonctions ne sont que pour une seul sexe alors cela devient une inégalité fondamentale Vierge ou épouse, c'est ça le choix que vous défendez?

Quant à l'épouse qui dépend entièrement de son mari qui peut la délaisser à tout moment sans ressources ou le revendre comme en Afghanistan , c'est un beau projet? Franchement, vous déraillez et pas qu'un peu! Madame, ne prenez pas ombrage à ce genre de choses. Il y a beaucoup d'hommes qui souhaitent une vraie égalité entre hommes et femmes, dans le respect de l'autre et de sa vie. C'est son problème, sans doute, et leur problème, surement!

Surtout pas le notre et nous devons tout faire pour que cela le reste. Ce qui est sur c'est qu'il faut une idéologie pour justifier des pouvoirs illégitimes, au Maroc l'Islam et la monarchie, en France l'ultra libéralisme et l'oligarchie.

Non monsieur justement c'est notre problème à nous tous!!! Être né quelque part c'est bien toujours un hasard! Que diriez vous si vous étiez née femme au Maroc!! Toutes les femmes sont d'autres nous mêmes. Votre commentaire est navrant.

Non ce n'est pas un hasard c'est majoritairement la volonté des parents , ce que nous sommes est unique dans le temps et l'espace malgré le mondialisme qui nous voudrait interchangeable. Et oui occupons nos d'abord de notre famille de nos voisins de notre village de notre région de notre pays.

Parce que je m'occupe d'abord de mon frère et de ma soeur, puis de mon cousin e et enfin de mon voisin. Bonsoir, les résistants de 46 m'ont toujours fait sourire écrire des théories fumeuse depuis son salon cosy est bien trop facile. Qu'elle aille sur place s'exprimer cette fille au grand courage.

Et elle sera lapidée en place publique, mise en prison, baillonnée Le Flash actu Home Actualité International Sexe et mensonges: Sexe et mensonges, La vie sexuelle au Maroc , Leila Slimani. La rédaction vous conseille. Journaliste - Sa biographie.

Sur le même sujet. Procès de Mélina Boughedir: Salvini et Di Maio, un duo de circonstance En Italie, les antisystème à l'épreuve du pouvoir.

Réagir à cet article. Ratfucker Cet article devrait plonger les ex soixantehuitards dans des transes: Diane frot J'suis une jeune - 68 ard, litéralement: Pourquoi on a laissé faire? Pas déballer et se justifier. Elle s'efforcera de faire passer en priorité les droits de son mari avant les siens et ceux de ses proches avant ceux de ses proches à elles.

Elle doit être prête à lui donner du plaisir et ce en veillant sur sa propreté. Elle doit être exposé qu'a la souffrance avec son époux qui profite des devoirs de sa femme envers lui afin de faire ce qui bon lui semble , et si cette dernière parle bin c 'est considéré comme "désobéissance" Ou sont les devoirs de l'homme envers son épouse?

Même si je doit respecté mon mari, je ne doit aucunement lui être "soumise" En islam, la soumission n'est qu'Allah, aucun être humain n est soumis à un autre c est une injustice sinon! Je vous remercie d'avance, à très vite Salam. Kenaï [ MP ] 3 juin Salam, ce n'est pas de l'injustice.

Il faut arreter de penser "devoir" et "obligation" et de supposer qu'un homme musulman est forcement un tortionnaire sans conscience. Louange à Allah seul, et que son salut et sa bénédiction soient sur le dernier des prophètes. Elle fut vulgarisée et ancrée dans les esprits des occidentaux par les religieux, les intellectuels, les médias et même les politiques. Si nous voulons connaître la conduite que le Prophète r adoptait avec la femme, il convient avant toute chose de lire sa biographie, en étudiant ses paroles et son attitude envers elle, pour pouvoir ensuite juger avec toute neutralité et objectivité.

En premier lieu, nous devons nous poser cette question: La réponse est non! A tel point que les religieux se demandèrent si sa nature était humaine ou diabolique?

En France, en , lors du Concile de Mâcon on se demandait: Il fait don de filles à qui Il veut,et octroie des garçons à qui Il veut,Ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il sait et est capable de tout.

En effet, il dit: Le prophète dit aussi: Une femme vint voir le prophète et lui dit: Anas t, raconte que le prophète avait un voisin persan connu pour ses mets délicieux.

Ce voisin prépara un plat pour le prophète r et le convia à sa table. Le prophète r lui dit: Ce comportement fait partie de la bonne relation à avoir avec sa femme, du respect de ses droits et de la prise en compte de ses sentiments et de ses considérations.

On trouve dans un autre hadith la version suivante: Cette attitude ne passe que par la douceur, la délicatesse, la persuasion et la prise en charge.

Le prophète incita les époux à dépenser pour leurs femmes selon leurs capacités. Même la nourriture que tu fais goûter à ta femme. Le prophète dit également: On entend par famille, sa femme et ses enfants. De plus le Prophète interdit de frapper la femme: Des femmes venaient voir les femmes du prophète r pour se plaindre du mauvais comportement de leurs maris ; le prophète dit alors: Cela signifie que ces hommes qui se sont mal comportés envers leurs femmes et les offensèrent, ne sont nullement les meilleurs hommes.

Le prophète ordonna de garder les secrets des femmes, en disant: Comment pouvons-nous assouvir nos besoins sexuels et obtenir par là une récompense? Quant au comportement du prophète avec ses femmes, il se distinguait par une intense sensibilité et douceur. Le prophète aidait son épouse dans les tâches ménagères. Comment se comportait le prophète r au sein de sa famille? Le prophète dit à Aïcha: Contemplez également ce beau tableau représentant le badinage amoureux entre les deux époux.

Il ria en disant: On demanda au prophète quelle est la personne que tu aimes le plus, il répondit: Rapporté par Tirmidhy et authentifié par Albâny. Je te conseille simplement de lire sur le role des époux en islam, et ne pas venir faire disserter les gens sur des points dont ils n'ont pas de science Allah, Gloire à lui, dit: Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" Apres oui tout le monde n'est pas juste, mais Allah akbar, Dieu est le plus grand, et Le Juste.

Celui qui obéit à Allah 3azawajjal celle en l'occurence n'a rien à craindre.

..

Zoo sexe vidéo English sexe




le sexe musulman sexe soumis

Si avoir des relations sexuelles hors du cadre marital doit déjà être tu, quid de pratiques comme l'inceste, la pédophilie ou le viol? Elles aussi sont passées sous silence.

Mustapha, policier à Rabat, a pu constater à maintes occasions à quels extrêmes pouvait conduire cette culture du mensonge. Il ne songe pourtant pas à se plaindre de la situation, car au Maroc, le sexe est un commerce juteux pour ceux qui sont chargés de le traquer: La loi du plus fort. Pour les autres, l'immense majorité, la misère sexuelle s'ajoute à la misère sociale. Plus les régimes sont sous pression, plus ils répriment la sexualité sous le voile de l'Islam.

Face à un tel constat, Leila Slimani ose poser la question qui fâche: Oui, répond-elle, à condition que le corps féminin cesse de constituer un enjeu identitaire dans la bataille culturelle qui oppose les plus conservateurs à l'Occident. Plutôt que de diaboliser l'islam, la jeune femme nous invite à traquer le politique dans ses manifestations les plus diffuses. Et l'auteur franco-marocaine de citer le célèbre ouvrage de la sociologue égyptienne Shereen el Feki, La Révolution du plaisir: Si c'est une personne du cru qui démontre l'état totalement délabré de l'islam..

Il est vrai que si l'o faisait l'éducation sexuelle à l'école ou de façon plus facile entre parents et enfants, et que ceci ne soit plus un sujet tabou, il y aurai aussi moins d'enfants abandonnés. Je parle de ça car j'ai fais une kafala ou une prise en charge pour mon fils, car même ces enfants n'ont pas le droit au statut d'adoption, même si les parents ont pris la religion pour eux.

Merci Leila de parler de tout ça. Cet article devrait plonger les ex soixantehuitards dans des transes: Par un acrobatique rétablissement, ils ont trouvé un nouveau thème d'indignation: En attendant, la société islamique est allé bien au-delà des préjugés bourgeois dans l'oppression sexuelle.

Ce qui ne contredit en rien les théories de Wilhelm Reich sur le caractère politique de cette oppression: Les anciens soixante-huitards ont aujourd'hui plus 70 ans. Vous êtes certain que ce sont eux qui interviennent dans les débats? J'suis une jeune - 68 ard, litéralement: J'ai observé la radicalisation dans une petite ville pas loin de chez moi. Les filles et femmes sont voilées et portent de robes longues et c'est la majorité, contrairement à il y a trente ans.

Mais oui, quand tu ne peux pas te marier car tu n'es pas vierge, c'est uniquement de la vie privée. Partout, la vie sexuelle c'est privé à moins de mal agir ou d'être abusé. Non aux indiscrets et libérateurs ou l'inverse. En Egypte, les chrétiens excisent autant que les coptes.

Pensez les choses uniquement sous l'angle religieux est une erreur. On peut penser que les comportements des gens et les traditions ne sont pas déterminés uniquement par la religion.

Par exemple le Maroc n'a rien à voir avec l'Arabie Saoudite ou l'Albanie bien que l'Islam soit la religion ultra majoritaire Donc il n'y a pas que la religion.

Vous oubliez que vous interprétez à loisir les versets de votre livre Il ne faut pas s'étonner que des fous y voient la concrétisation de leur démence On ne comprend rien à ce qui est dit dans l'article, même si l'on a un peu eu l'expérience du "terrain".

Les filles n'ont pas besoin des mecs pour connaitre le plaisir, toute seules ou avec d'autres copines. Donc les mecs, dehors, vous êtes nuls. Ceci dit, qu'une fille ait envie de tisser une relation durable avec un mec tellement sympa, qu'elle ait envisagé de lui faire partager le plaisir de son intimité, c'est autre chose. Skitout est l'exemple formidable d'un déni névrotique Il n'y a aucun problème islamiste en banlieue Il y a un "problème islamiste" différent du Maroc , mais la situation ne se résume et ne se limite pas à ça.

Content de votre approbation, même si la situation ne se résume pas à ça, c'est bien là! Cette fille est non seulement intelligente mais aussi trés courageuse,car elle écrit et s'exprime en son nom alors que nombreux de ses contradicteurs se cachent sous un pseudo,ce dont,selon mon critère n'est pas courageux plutôt le contraire. Il y a de cela plus de 20 ans le frère d'un ancien ministre de la culture,me confiait que toutes les filles étudiantes se faisaient accoster à la sortie du lycée où du collège,par de riches personnages roulant en Mercédes ou en BMW,qui abusaient d'elles moyennant quelques subsides.

Un ancien collaborateur du Maroc,père de deux jeunes filles,me confiait lui aussi que ,la situation s'était beaucoup dégradée depuis mon départ et qu'il vivait dans une peur constante,en songeant à ses filles.

Il parait que pas mal d'émirs des monarchies pétrolières adorent passer leurs vacances au Maroc On ne va pas commencer à parler de bouquins sur chaque peuple du monde. Son Goncourt n'était pas du tout mérité. Qu'elle aille vendre ses livres au Maroc! La névrose sexuelle est à l origine de la violence surtout chez les hommes et cette violence est utilisée comme une arme politique! J'ai l'impression que votre seule source d'information sur les banlieues sont les reportages à sensation que l'on voit parfois à la télé Non non rassurez vous je parle en connaissance de cause j'ai résidé trois ans à la plaine Satde de France a St Denis 93 avant de fuir.

Non, je ne lis pas que le Figaro et valeurs actuelles, et fréquente des gens des milieux populaires. Cela ne veut pas dire que la situation est parfaite C'est un euphemisme mon cher! Et vous feriez mieux d'écouter ceux qui vient ou on vécu en banlieue. Cela ne semble pas être votre cas. Pas besoin de lire le figaro ou valeurs actuelles Ce n'est pas parceque vous êtes en désaccord avec ces publications mais vous êtes sur leurs forums en tous cas qu'elles écrivent des mensonges On le sait, mais il est bon de le rappeler: Le garçon est roi, les filles n'ont qu'à faire silence et à obéir!

Merci à Leila de nous décrire ce monde-là! Quand on lit ici les posts anti-feministes, on peut se demander si la france a vraiment bougée la dessus. Les égyptiens chrétiens excisent autant leurs filles que leurs compatriotes musulmans. Il y a de très très forte différences entre les situations en Arabie Saoudite et au Maroc et entre le Maroc de la bourgeoisie de Casa, et celui de la campagne Il y a un problèmes de machisme, mais attention aux généralisations Machiste n'est pas assez fort.

Il y règne une culture d'asservissement de la femme. Un de mes amis avocat français, qui travaillait en Arabie me racontait ce que sa femme venait de vivre il y a 15 ans: Un policier lui "fait" signe de s'arrêter et commence à lui parler.

Il aperçoit alors l'enfant et lui demande son âge. La réponse étant conforme aux attentes du policier, il poursuit, mais en ne s'adressant plus qu'à lui: Depuis quand c'est un problème! En quoi nos sociétés occidentales qui produisent chaque année des milliers de ménages de femmes seule condamné à la pauvreté sont un modèle.

Quand au "droit sexuel". De qui on se fout Il faut vraiment que nos sociétés apprennent à se remettre en cause. Si ces même sociétés imposaient aux hommes d'être également vierge ou époux alors on pourrait discuter mais lorsque ces injonctions ne sont que pour une seul sexe alors cela devient une inégalité fondamentale Vierge ou épouse, c'est ça le choix que vous défendez? Quant à l'épouse qui dépend entièrement de son mari qui peut la délaisser à tout moment sans ressources ou le revendre comme en Afghanistan , c'est un beau projet?

Franchement, vous déraillez et pas qu'un peu! Madame, ne prenez pas ombrage à ce genre de choses. Il y a beaucoup d'hommes qui souhaitent une vraie égalité entre hommes et femmes, dans le respect de l'autre et de sa vie. C'est son problème, sans doute, et leur problème, surement! Or, notre peuple est sensuel dans l'âme; on le voit à sa convivialité et à sa gestuelle.

Ainsi, ce qui relèverait de l'homosexualité en Occident n'est que d'innocents coudoiements et de la simple convivialité maghrébine, et même méditerranéenne, où le toucher est une manifestation d'amitié avant d'être de sexualité. Même le sexe, d'ailleurs, est d'abord sensuel, chez nous, dans la pure tradition des Mille et une nuits.

Au vrai, le terme homosexualité est une création tardive -- datant du 17e siècle -- de l'Occident dans sa manie de tout catégoriser et de distinguer les choses; Auguste Comte parlait de réduction à l'un reductio ad unum.

C'est ce qui a permis, certes, sa modernité, mais cela fut au risque de faire tordre le cou à la vérité historique et sociologique. Car avant le 17e siècle, le sexe normal et naturel dans le monde, y compris occidental, était un sexe qui ne distingue pas entre homo et hétéro; c'est un sexe total, holiste disent les sociologues.

Ce fut ainsi le cas dans toutes les civilisations humaines, à commencer par celle de la Grèce où le rapport entre l'Éraste et l'Éromène est bien connu. Il en est allé de même en islam qui, contrairement au judaïsme et au christianisme, n'a jamais interdit le sexe entre gens de même sexe. C'est une interprétation judéo-chrétienne les fameuses israilyet qui a imposé le bannissement de l'homosexualité en islam de la part de jurisconsultes dont l'imaginaire était judaïque ainsi que l'a amplement démontré Ibn Khaldoun.

C'est là une vérité qui ne fait plus de doute: Ce n'est que la pastorale chrétienne qui a fait d'un sexe naturel un crime; Foucault en a assez parlé. Or, cette tradition judéo-chrétienne a été abandonnée en Occident grâce aux acquis de la démocratie. Et nous continuons en Tunisie, en terre d'islam, à user d'une loi coloniale issue du christianisme, religion du colonisateur!

Rappelons ici que l'homophobie en France n'a été abolie qu'en à la suite de l'arrivée des socialistes au pouvoir et à la proposition courageuse du ministre de la Justice, Robert Badinter, qui a réussi à obtenir de l'Assemblée Nationale la dépénalisation de l'homosexualité avec l'abrogation de l'article du Code pénal, héritage de Vichy dont notre article du Code pénal est le reflet.

Rappelons aussi que l'homosexualité qui était considérée comme une maladie par l'Organisation mondiale de la Santé OMS a été finalement retirée de la liste des maladies mentales en Tout cela a été amplement dit et rappelé. Des articles et des livres sérieux y ont été consacrés, dont le Huff Post a rendu compte en temps utile. Alors, jusqu'à quand continuer à faire fi de la nature et de le constitution, le droit à vivre ainsi que l'a voulu Dieu figurant parmi les acquis consacrés par la loi suprême dans notre pays?

Bien mieux, jusqu'à quand continuer à violer notre religion au nom de la tradition judéo-chrétienne? Jusqu'à quand doit-on encore rappeler qu'il n'y a dans le Coran que du récit interprété par les jurisconsultes selon leur inconscient judéo-chrétien? Notons ici que l'histoire même des gens de Lot a été réinterprétée de manière scientifique et ne suffit plus à justifier l'injustifiable: De plus, il est attesté que la Sunna prophétique authentique ne traite pas de cette nature humaine; ainsi, aucun hadith en l'objet n'est rapporté par Boukhari et Mouslem; est-ce normal pour ce qu'on considère être la pire des turpitudes?

On voit à que point atteint notre violation de notre religion qui a reconnu parfaitement naturelle, et ce bien avant la science, les rapports entre gens de mêmes sexes relevant de leur nature ainsi que voulue par Dieu. Jusqu'à quand donc continuer en Tunisie à violer l'islam, la Constitution et les droits humains?

Au lendemain du congrès du parti islamiste qui est supposé le transformer en parti civil, voici donc un test à réussir pour attester de la réalité de ce changement.

Ennahdha reconnaîtra-t-il le droit au sexe qui n'est pas, y compris en islam, hétéro mais bi?

..

Sex lesbien sexe a bordeaux


Femme nue sexe forum sexe