Je montre mon sexe côtelette sexuelle

je montre mon sexe côtelette sexuelle

Vidéo sexe amateur francais sex nue



je montre mon sexe côtelette sexuelle

.


Il faut avoir soin de boire de l'eau avant et après le remède. On peut aussi prendre de mélange avec du miel, ce qui est, des méthodes, la meilleur et celle qui produit le plus d'effet Quant à celui qui a une éjaculation trop hâtive, il doit avaler de la noix muscade et de l'encens oliban , dont il opère le mélange dans du miel…. Lorsque l'impuissance vient de faiblesse, il faut manger, dans du miel, du pyrèthre, de la graine d'ortie, un peu d'euphorbe, du gingembre vert, de la cannelle de La Mecque et du cardamome.

Cette médication fait disparaître la faiblesse et amène la guérison, avec la permission de Dieu très élevé. Je puis garantir l'efficacité de tous ces médicaments dont la vertu a été éprouvée. Il en sera de même pour celui qui, pendant trois jours, en mangera avec des oignons hachés. Le lait de chamelle mêlé avec du miel, quand on en boit habituellement, développe dans la copulation une vigueur dont on ne saurait se rendre compte et qui fait que le membre viril ne dort ni le jour, ni la nuit.

Son membre atteindra ce point de turgescence, qu'il semblera ne plus pouvoir revenir à l'état de repos. On doit éviter de le faire l'amour quand on est plein de vin et d'autres viandes nourritures , car cela provoque des maladies, comme lorsqu'on travaille trop après manger, ce qui empêche de digérer… Si, malgré tout, on le fait, on doit d'abord bouger et marcher un peu avant pour digérer, puis se coucher et dormir. On doit également se garder de le faire l'amour quand on a l'estomac vide et quand on a très faim, car une personne trop maigre et sèche deviendra étique et perdra sa chaleur naturelle.

Mais la bonne heure pour le faire est quand la nourriture est presque digérée, quand on n'a pas envie de dormir ou de faire autre chose… Habiter avec femme faire l'amour n'est pas inutile pour la santé et la volupté, car cela rend le corps plus léger et donne de l'appétit pour manger, cela fait dormir et rend l'homme joyeux en lui faisant passer toutes pensées mélancoliques.

En , le médecin du pape Grégoire XIII établit un rapport net entre alimentation et sexualité dans Del viver de gli huomini et di conservar la sanità De la vie de l'homme et de la conservation de la santé:. Jusqu'à présent, nous avons parlé de l'évacuation et de la réplétion, nous parlerons maintenant du coït, car il relève de l'évacuation et prend son origine dans l'abondance de l'alimentation; ceux qui se nourrissent légèrement, tels les enfants et les vieux, ne sont pas naturellement enclins au coït, auquel pourtant souvent l'homme s'adonne au risque de grands dommages; c'est pourquoi, qui voudra fuir ces dangers et vivre sans femme devra manger peu, veiller à épuiser son corps, se garder du vin, ne jamais être oisif et prendre soin de se mortifier par des jeûnes, des veilles et des tourments.

Quant à celui qui a pris femme et veut accomplir son devoir avec elle, il devra pratiquer le coït très librement de vingt et un ans jusqu'à trente-cinq ans; de cet âge jusqu'à quarante-neuf ans, il procédera plus sobrement; de quarante-neuf ans à soixante-trois ans, encore plus sobrement; et par la suite, il devra considérer qu'il ne doit plus pratiquer le coït, sauf s'il y est poussé très fortement par la nature, mais pas par des incitations extérieures, pour avoir vu quelque chose qui lui plaît, car la semence étant un excellent nutriment, si elle est expulsée inopportunément, ce qui ne se produit pas à soixante-trois ans passés, il advient presque nécessairement que l'homme non seulement maigrit vite, mais aussi qu'il hâte très rapidement la fin de sa vie.

Et il faut rappeler ici que ceux qui émettent vite la semence en coïtant doivent s'interdire de l'émettre aussi promptement quand ils s'alimentent légèrement; ceux qui l'émettent tard le feront plus rapidement s'ils copulent à jeun. Citation Les Baumes de l'amour, Piero Camporesi, L'école de Salerne dit: Le gingembre en la jeunesse éveille amour jeune et nouveau traduction Daremberg, 19e.

La laitue fait venir le lait aux femmes et la semence aux hommes. Pour cela, mieux vaut la manger cuite que crue et nouvelle plutôt que vieille. La buglosse, le panais, la sarriette, la racine de mauve attachée par un fil de lin au niveau du bas-ventre, la poudre de noix de coco mélangée à de la cannelle en poudre dans les aliments ou le gingembre confit, les semences de frêne, le scinque poisson des sables, en consommer au maximum 20 g car son effet est très violent , provoquent le désir de luxure.

Il confirme que la verveine fait du sperme, rend amoureux, aide au coït, augmente le revenu des terres et des vignes. Selon le Tacuinum Sanitatis , la grenade douce, la banane, le panais, les noisettes, le poireau, l'oignon, la roquette, le cresson, le souchet, l'oeuf de poule, le gras et le lard, les petits oiseaux et les grives augmentent la puissance du coït.

La roquette, le cresson, les yeux et les testicules d'animaux, les petits oiseaux et les grives augmentent la quantité de sperme. Il recommande également les passereaux qui éveillent la luxure. En Italie, à la même époque, on croit que les aliments "venteux", comme les fèves ou les châtaignes, sont de bons fortifiants pour la pratique sexuelle.

Il explique que le gingembre vert est intéressant pour les femmes qui ne peuvent pas concevoir, à cause d'une matrice froide qui ne peut pas retenir le sperme. Mais, pour Nostradamus, le gingembre vert est encore plus intéressant pour les hommes qui ne peuvent accomplir le devoir de nature.

Dans ce cas, il faut en faire un sirop, avec du sucre et le boire. Nostradamus a écrit également un traité sur les "fardements" produits cosmétiques. Ce recueil est la 1e partie du livre des confitures. L'ouvrage total, publié à Lyon en , s'appelle Excellent et moult utile Opuscule à tous nécessaire.

Nostradamus, au chapitre 17, décrit une "huile de senteur", qui permet à la femme de concevoir un enfant et à l'homme âgé et impotent de s'échauffer. Dans le chapitre 18, il propose un philtre d'amour dans lequel il met des "pommes" de mandragore, des feuilles de verveine, du sang de passereaux, de l'ambre gris, des grains d'orge, de la cannelle, du clou de girofle, du macis, du bois d'aloès, du jonc odorant, le tout cuit dans un sirop de sucre.

Nostradamus propose également au chapitre 24 une potion pour rajeunir les hommes, redonner vigueur à un malade à l'article de la mort et permettre à une femme d'avoir un enfant.

Il s'agit d'un mélange complexe à base de minéraux dont le lapis lazuli , de bois d'aloès, de cannelle, gingembre, buglosse, citron, orange, laitue, courge, ces fruits et légumes étant confits.

Il y ajoute de la poudre d'or, de l'ambre, du musc, le tout étant cuit dans un mélange d'eau de rose, de sirop de sucre, de vin blanc. Elle aurait pu être médecin s'il elle avait été un homme, car c'est une spécialiste en remèdes et cosmétique. Elle explique, dans son livre Experimenti , que la poudre de scinque poisson des sables mélangée à du bon vin , permettra au sexe masculin de rester toujours dur et tu feras tout ce que tu veux et la femme pourra avoir son comptant.

Elle propose également un électuaire pour éveiller la luxure , à base de miel, de scinque, de pignons mondés, de cannelle, de jonc odorant et de graines de chanvre pour faire rester dur le membre toute la nuit!

Cette experte, qui a probablement testé sur elle certaines de ses recettes, propose, une potion qui enflamme la femme à la luxure , à base de testicules de cerf ou d'extrémité de queue de renard et de chou. Catherine Sforza propose même des remèdes inverses pour calmer les maris trop empressés? Prenez une demi-drachme de cantharide, une de scinque mari, une de verge de taureau et une de verge de cerf; deux scrupules de borax, un de poivre noir […], de gingembre, et de cardamome; une demi-drachme de cubèbe, une par espèce de pignons, de pistaches, de racines de satyrion et de palma-christi; une demi-drachme de langues d'oiseaux et de graines de roquette; cinq onces de sucre; et toutes ces choses étant réduites en très fine poudre, vous en ferez un électuaire; vous le trouverez excellent.

Attention, pour les amateurs d'expériences fortes: L'absorption de poudre de cantharide provoque une inflammation des voies urinaires. L'érection, pathologique, en est une conséquence parmi d'autres: La surdose peut être mortelle 50 à mg suffisent. D'aucuns y ajoutent, en quantités égales, des graines de roquette, de la queue de scinque, des satyrions, des pignons, des dattes, du poivre, du gingembre, du vin blanc et rouge, mais les deux manières sont excellentes pour les jeunes et les vieux.

Prendre bien trente cervelles de passereaux ou plus ou moins selon le plaisir de celui qui en voudra, les piler et les mélanger avec diligence dans une grande écuelle. Ensuite, prendre une égale quantité de ce suif qui est autour des reins d'un bouc fraîchement tué, le nettoyer soigneusement, le mélanger aux cervelles puis faire frire l'ensemble dans une poêle; ensuite, après avoir ajouté du miel clarifié, faire cuire le tout jusqu'à ce qu'il se durcisse comme un électuaire.

En faire des boulettes pareilles à des noisettes: Quant au musc, il était censé favoriser l'érection quand on l'étendait sur la verge. Cette "confiserie" multiplie le sperme, le désir du coït et fait se dresser la verge virile. En voici une recette comportant des ingrédients communs avec la recette de l'Antidotaire Nicolas:. Prendre une livre de panicaut blanc et mondé, bouilli dans un deuxième bouillon de pois chiches, huit onces de couillons de renard bulbe de l'orchis bouc , trois onces de racines de raifort, deux onces d'armoise.

Piler le tout et recouvrir de deux doigts de lait de vache ou de brebis; ajouter quatre onces d'huile de sésame et du beurre frais de lait de vache; cuire à feu doux jusqu'à obtenir une pâte épaisse et ajouter avant la fin de la cuisson du lait frais, de l'huile et du beurre et faire cuire parfaitement le tout; incorporer alors six livres d'excellent miel, une livre et demie de suc d'oignon humide.

Faire cuire à nouveau le tout, jusqu'à obtenir la bonne consistance: Après avoir mélangé le tout avec ladite pulpe, y ajouter une livre et demie de pignons mondés, deux onces de pistaches décortiquées; bien mélanger le tout et aromatiser avec une drachme de bon musc. Citation Les Baumes de l'amour , Piero Camporesi, Puis viendront le bois bandé des Antilles écorce du Richeria Grandis ou le ginseng d'Asie.

Cette dernière racine fait penser, par sa forme qui ressemble vaguement à celle d'un homme, à la mandragore européenne, qui avait la réputation de pousser au pied des pendus, née de leur sperme qui jaillissait au moment de la mort. Il est aussi vrai que l'Evangile que lorsqu'une femme veut être aimée de son mari ou de son amant, elle doit lui faire manger de l'herbe à chat calament Nepeta cataria , ce qui le rendra si amoureux qu'il n'aura de cesse d'être auprès de sa femme.

Que si quelqu'un en boit, elle l'excitera beaucoup à l'amour et lui donnera des forces pour user du coït.

Ceux qui se veulent faire aimer des femmes n'ont qu'à la porter sur eux; car ceux qui en portent sont joyeux et fort agréables. De plus, si quelqu'un la porte sur soi, il sera fort vigoureux dans le coït, pourvu qu'il n'ait rien d'autre que cette herbe.

Selon le Tacuinum Sanitatis: La laitue et le vin couleur citron sont mauvais pour le coït. La farine de fève, en emplâtre sur le sexe des enfants, diminue le désir de luxure anti masturbation.

Les graines de laitue, de plantain, de psyllium, de pastèque, de melon, de courge calebasse, de pourpier, ainsi que le vinaigre, le verjus, le sumac, le calament, la rue, le cumin et l'aneth diminuent le désir de luxure ou enlèvent la volonté du coït. C'est un recueil de sermons pour favoriser la chasteté, très utile, en particulier, pour calmer le désir sexuel dans les monastères.

Ces viandes, comme les poissons, doivent être frits ou rôtis, assaisonnés de verjus ou de vinaigre, avec des oranges et des grenades aigres. Les femmes qui veulent être chastes ont droit à un régime particulier. Ce régime évite les aliments classés chauds dans la diététique hippocratique et conseille les aliments réputés pour "refroidir" le corps: Elles doivent éviter le poivre noir, manger des champignons froids et humides.

Sont à proscrire des nourritures échauffantes comme la menthe, les graines de chanvre, la rue, le calament, l'euphorbe, la myrrhe et ces autres choses semblables qui augmentent la tentation chez les femmes, "et les poussent jusqu'à la fureur". La femme chaste doit éviter les viandes salées et les poissons, lesquels, pour les femmes qui veulent conserver la chasteté, seront cuits à l'eau, c'est-à-dire bouillis.

Sont à éviter aussi les testicules des coqs qui multiplient le sperme et rendent les hommes plus forts à la luxure. Tout ce qui humidifie et réchauffe modérément, parmi les aliments, remèdes et autres moyens sera … bénéfique au corps en général, et à l'organe de la copulation en particulier. Il dresse une liste d'aliments qui favorisent le coït et luttent donc contre l'impuissance:. Voici les aliments les meilleurs: Il cite également la moelle de boeuf, le jaune d'oeufs de poule, les oeufs de pigeons, de perdrix, le lait à peine trait.

Le navet, la laitue scarole, les oignons surtout blancs , l'aneth, la menthe poivrée, l'arroche des jardins, les fèves, les haricots doliques, le sésame, les asperges vertes. Les amandes sèches, les noix fraîches, les pistaches, les pignons, les noix de coco, le poivre noir. Le vin, car il provoque l'érection, et plus spécialement quand il est bu avec plaisir après le repas ou au sortir du bain, car son action alors est plus forte que celle de tout autre aphrodisiaque.

Plat composé d'agneau, de pois chiche, de carottes, de navets, d'oignons blancs, de jaune d'oeuf et du mélange d'épices.

Un mélange de jaune d'oeuf mollet saupoudré d'épices, mangé avant le coït favorise la copulation et accroît la sécrétion du sperme. Epices déconseillées car elles diminuent l'érection: Légumes déconseillés car ils diminuent l'érection: Aller aux bains au moins une fois tous les 5 jours, sans s'y prélasser; respirer des essences chaudes de myrrhe, ambre et galia; manger après le bain et boire du vin aromatique, du sirop de miel ou du sirop d'Hippocrate; prendre un bain de pied chaud chaque soir avant le sommeil, été comme hiver plus les pieds sont froids, moins l'érection se fait ; se réchauffer le bas-ventre en permanence et le frictionner avec du beurre; se frictionner le bas-ventre le matin au réveil avec de l'essence de myrrhe; boire régulièrement de l'eau ferrugineuse.

Dans la médecine hippocratique, le cerveau est considéré comme lieu de sécrétion du sperme. Parmi les conseils pour aider le neveu du fils de Saladin à guérir de son impuissance, Maïmonide présente les 4 recettes suivantes, réputées fortifier le cerveau et donc le coït:. Faire une tourte et la manger. Puis boire après digestion, du vin fort.

Hacher la viande, la mélanger aux oignons, avec le reste du jus. Ajouter 20 jaunes d'oeufs de poule. Ajouter les épices permises, et une pincée de sel. Rissoler dans l'huile de sésame ou du beurre. On peut mettre de la carotte à la place de l'oignon ou mettre oignon et carotte.

Rissoler le tout dans l'huile de sésame ou du beurre. On peut remplacer la viande par de la cervelle de mouton. Faire des macarons qu'on fait frire dans l'huile de sésame. Faire un sirop de miel et arroser le gâteau. Mélanger une partie à une partie des macarons de la préparation précédente.

Faire frire le tout dans de l'huile de sésame, pour en faire des gâteaux bien saisis. Arrosez-les de marinade et retournez-les pour bien les enrober. Egouttez les côtelette s. Servez chaud, parsemé du reste de menthe ciselée et décoré du brin réservé, avec du riz par exemple. Notre site Maxi s'adapte à la taille de votre tablette, consultez-le sans modération! Consultez Maxi sur votre mobile avec un site optimisé pour votre confort.

Magazines Jeux concours Newsletter. Se connecter avec Facebook. Rechercher sur le site. Des fleurs pour ensoleiller vos tenues! Jolis coups de vif! L'exercice de la semaine: Votre blush bonne mine. Un décolleté toujours jeune. Journée mondiale sans tabac: Je suis sortie avec le père de ma meilleure amie…. Je vends des sex-toys à domicile…. Tout savoir sur la charge mentale. Les vrais pouvoirs de la méthode Coué. Côtelettes d'agneau aux pistaches. Pet-sitting ou comment faire garder vos animaux pendant les vacances?

Les 5 films immanquables de l'été. Louer ou faire louer son appart sur Airbnb - 8 étapes incontournables.




Sexe jeu beau sexe

  • Chat sexe gratuit facial sexe
  • De plus, si quelqu'un la porte sur soi, il sera fort vigoureux dans le coït, pourvu qu'il n'ait rien d'autre que cette herbe. Je suis sortie avec le père de ma meilleure amie….
  • Je montre mon sexe côtelette sexuelle
  • Le vin, car il provoque l'érection, et plus spécialement quand il est bu avec plaisir après le repas ou au sortir du bain, car son action alors est plus forte que celle de tout autre aphrodisiaque. J'ai dit au valet de servir le souper, gardant les autres huîtres au dessert.




Amis Sexe adolescent sexe


Celui qui suit ce régime est à l'abri des accidents suivants auxquels expose le coït excessif Il faut s'abstenir de boire des breuvages gras, parce qu'à la longue ils diminuent la force pour le coït chapitre VII. Si tu veux acquérir de la force pour le coït, prends des fruits du lentisque, pile-les et allonge-les d'huile et de miel débarrassé de son écume, puis avale le tout à jeun: Lorsque tu voudras rendre la jouissance encore plus voluptueuse, mâche un peu de poivre de cubèbe ou des graines de cardamome de la grande espèce, place une certaine quantité de ce que tu as mâché sur la tête de ton membre et coïte ainsi.

Cela te procurera, de même qu'à la femme, une jouissance incomparable Si tu veux que ta femme apporte une grande passion à coïter avec toi, prends un peu de cubèbe, de pyrèthre, de gingembre et d'écorce de cannelier, que tu mâcheras au moment où tu devras te réunir à elle, puis frotte ton membre avec ta salive et coïte-la.

Celui qui prendra des pois chiches et les fera cuire soigneusement avec des oignons, puis qui saupoudrera ce mélange de cannelle, de gingembre et de graine de cardamome, bien pulvérisés ensemble, obtiendra de l'usage de ce mets, s'il en mange, un grand désir amoureux et une force remarquable pour le coït. Sont susceptibles d'être guéris ceux dont l'impuissance est due soit à la corruption du sperme occasionné par leur état naturel de froideur, par les maladies des organes, par les écoulements, par les fièvres et par d'autres maux semblables, soit par la promptitude excessive dans l'éjaculation.

Ils doivent manger des pâtes excitantes dans lesquelles entreront des condiments tels que le miel, le gingembre, le pyrèthre, le sirop de vinaigre, l'ellébore, l'ail, la cannelle, la noix muscade, la cardamome, la langue de passereau [vraisemblablement de la semence de frêne], la cannelle de Chine, le poivre long et autres assaisonnements épicés.

C'est de leur usage qu'ils obtiendront leur guérison. Pour remédier au nouement des aiguillettes, il faut prendre du galanga, de la cannelle de La Mecque, du girofle, du cachou de l'Inde, de la noix muscade, du cubèbe de l'Inde, de la langue de passereau, de la cannelle, du poivre persan, du chardon de l'Inde, de la cardamome, du pyrèthre, des graines de laurier et des fleurs de giroflée.

On pile soigneusement ensemble toutes ces substances et on en absorbe autant qu'on peut matin et soir, dans du bouillon, de préférence dans du bouillon de pigeonneau; le bouillon de poulet peut néanmoins être employé sans inconvénient.

Il faut avoir soin de boire de l'eau avant et après le remède. On peut aussi prendre de mélange avec du miel, ce qui est, des méthodes, la meilleur et celle qui produit le plus d'effet Quant à celui qui a une éjaculation trop hâtive, il doit avaler de la noix muscade et de l'encens oliban , dont il opère le mélange dans du miel….

Lorsque l'impuissance vient de faiblesse, il faut manger, dans du miel, du pyrèthre, de la graine d'ortie, un peu d'euphorbe, du gingembre vert, de la cannelle de La Mecque et du cardamome.

Cette médication fait disparaître la faiblesse et amène la guérison, avec la permission de Dieu très élevé. Je puis garantir l'efficacité de tous ces médicaments dont la vertu a été éprouvée. Il en sera de même pour celui qui, pendant trois jours, en mangera avec des oignons hachés.

Le lait de chamelle mêlé avec du miel, quand on en boit habituellement, développe dans la copulation une vigueur dont on ne saurait se rendre compte et qui fait que le membre viril ne dort ni le jour, ni la nuit.

Son membre atteindra ce point de turgescence, qu'il semblera ne plus pouvoir revenir à l'état de repos. On doit éviter de le faire l'amour quand on est plein de vin et d'autres viandes nourritures , car cela provoque des maladies, comme lorsqu'on travaille trop après manger, ce qui empêche de digérer… Si, malgré tout, on le fait, on doit d'abord bouger et marcher un peu avant pour digérer, puis se coucher et dormir.

On doit également se garder de le faire l'amour quand on a l'estomac vide et quand on a très faim, car une personne trop maigre et sèche deviendra étique et perdra sa chaleur naturelle. Mais la bonne heure pour le faire est quand la nourriture est presque digérée, quand on n'a pas envie de dormir ou de faire autre chose… Habiter avec femme faire l'amour n'est pas inutile pour la santé et la volupté, car cela rend le corps plus léger et donne de l'appétit pour manger, cela fait dormir et rend l'homme joyeux en lui faisant passer toutes pensées mélancoliques.

En , le médecin du pape Grégoire XIII établit un rapport net entre alimentation et sexualité dans Del viver de gli huomini et di conservar la sanità De la vie de l'homme et de la conservation de la santé:. Jusqu'à présent, nous avons parlé de l'évacuation et de la réplétion, nous parlerons maintenant du coït, car il relève de l'évacuation et prend son origine dans l'abondance de l'alimentation; ceux qui se nourrissent légèrement, tels les enfants et les vieux, ne sont pas naturellement enclins au coït, auquel pourtant souvent l'homme s'adonne au risque de grands dommages; c'est pourquoi, qui voudra fuir ces dangers et vivre sans femme devra manger peu, veiller à épuiser son corps, se garder du vin, ne jamais être oisif et prendre soin de se mortifier par des jeûnes, des veilles et des tourments.

Quant à celui qui a pris femme et veut accomplir son devoir avec elle, il devra pratiquer le coït très librement de vingt et un ans jusqu'à trente-cinq ans; de cet âge jusqu'à quarante-neuf ans, il procédera plus sobrement; de quarante-neuf ans à soixante-trois ans, encore plus sobrement; et par la suite, il devra considérer qu'il ne doit plus pratiquer le coït, sauf s'il y est poussé très fortement par la nature, mais pas par des incitations extérieures, pour avoir vu quelque chose qui lui plaît, car la semence étant un excellent nutriment, si elle est expulsée inopportunément, ce qui ne se produit pas à soixante-trois ans passés, il advient presque nécessairement que l'homme non seulement maigrit vite, mais aussi qu'il hâte très rapidement la fin de sa vie.

Et il faut rappeler ici que ceux qui émettent vite la semence en coïtant doivent s'interdire de l'émettre aussi promptement quand ils s'alimentent légèrement; ceux qui l'émettent tard le feront plus rapidement s'ils copulent à jeun. Citation Les Baumes de l'amour, Piero Camporesi, L'école de Salerne dit: Le gingembre en la jeunesse éveille amour jeune et nouveau traduction Daremberg, 19e.

La laitue fait venir le lait aux femmes et la semence aux hommes. Pour cela, mieux vaut la manger cuite que crue et nouvelle plutôt que vieille. La buglosse, le panais, la sarriette, la racine de mauve attachée par un fil de lin au niveau du bas-ventre, la poudre de noix de coco mélangée à de la cannelle en poudre dans les aliments ou le gingembre confit, les semences de frêne, le scinque poisson des sables, en consommer au maximum 20 g car son effet est très violent , provoquent le désir de luxure.

Il confirme que la verveine fait du sperme, rend amoureux, aide au coït, augmente le revenu des terres et des vignes. Selon le Tacuinum Sanitatis , la grenade douce, la banane, le panais, les noisettes, le poireau, l'oignon, la roquette, le cresson, le souchet, l'oeuf de poule, le gras et le lard, les petits oiseaux et les grives augmentent la puissance du coït.

La roquette, le cresson, les yeux et les testicules d'animaux, les petits oiseaux et les grives augmentent la quantité de sperme. Il recommande également les passereaux qui éveillent la luxure. En Italie, à la même époque, on croit que les aliments "venteux", comme les fèves ou les châtaignes, sont de bons fortifiants pour la pratique sexuelle.

Il explique que le gingembre vert est intéressant pour les femmes qui ne peuvent pas concevoir, à cause d'une matrice froide qui ne peut pas retenir le sperme. Mais, pour Nostradamus, le gingembre vert est encore plus intéressant pour les hommes qui ne peuvent accomplir le devoir de nature.

Dans ce cas, il faut en faire un sirop, avec du sucre et le boire. Nostradamus a écrit également un traité sur les "fardements" produits cosmétiques. Ce recueil est la 1e partie du livre des confitures. L'ouvrage total, publié à Lyon en , s'appelle Excellent et moult utile Opuscule à tous nécessaire.

Nostradamus, au chapitre 17, décrit une "huile de senteur", qui permet à la femme de concevoir un enfant et à l'homme âgé et impotent de s'échauffer. Dans le chapitre 18, il propose un philtre d'amour dans lequel il met des "pommes" de mandragore, des feuilles de verveine, du sang de passereaux, de l'ambre gris, des grains d'orge, de la cannelle, du clou de girofle, du macis, du bois d'aloès, du jonc odorant, le tout cuit dans un sirop de sucre.

Nostradamus propose également au chapitre 24 une potion pour rajeunir les hommes, redonner vigueur à un malade à l'article de la mort et permettre à une femme d'avoir un enfant. Il s'agit d'un mélange complexe à base de minéraux dont le lapis lazuli , de bois d'aloès, de cannelle, gingembre, buglosse, citron, orange, laitue, courge, ces fruits et légumes étant confits. Il y ajoute de la poudre d'or, de l'ambre, du musc, le tout étant cuit dans un mélange d'eau de rose, de sirop de sucre, de vin blanc.

Elle aurait pu être médecin s'il elle avait été un homme, car c'est une spécialiste en remèdes et cosmétique. Elle explique, dans son livre Experimenti , que la poudre de scinque poisson des sables mélangée à du bon vin , permettra au sexe masculin de rester toujours dur et tu feras tout ce que tu veux et la femme pourra avoir son comptant.

Elle propose également un électuaire pour éveiller la luxure , à base de miel, de scinque, de pignons mondés, de cannelle, de jonc odorant et de graines de chanvre pour faire rester dur le membre toute la nuit! Cette experte, qui a probablement testé sur elle certaines de ses recettes, propose, une potion qui enflamme la femme à la luxure , à base de testicules de cerf ou d'extrémité de queue de renard et de chou. Catherine Sforza propose même des remèdes inverses pour calmer les maris trop empressés?

Prenez une demi-drachme de cantharide, une de scinque mari, une de verge de taureau et une de verge de cerf; deux scrupules de borax, un de poivre noir […], de gingembre, et de cardamome; une demi-drachme de cubèbe, une par espèce de pignons, de pistaches, de racines de satyrion et de palma-christi; une demi-drachme de langues d'oiseaux et de graines de roquette; cinq onces de sucre; et toutes ces choses étant réduites en très fine poudre, vous en ferez un électuaire; vous le trouverez excellent.

Attention, pour les amateurs d'expériences fortes: L'absorption de poudre de cantharide provoque une inflammation des voies urinaires. L'érection, pathologique, en est une conséquence parmi d'autres: La surdose peut être mortelle 50 à mg suffisent. D'aucuns y ajoutent, en quantités égales, des graines de roquette, de la queue de scinque, des satyrions, des pignons, des dattes, du poivre, du gingembre, du vin blanc et rouge, mais les deux manières sont excellentes pour les jeunes et les vieux.

Prendre bien trente cervelles de passereaux ou plus ou moins selon le plaisir de celui qui en voudra, les piler et les mélanger avec diligence dans une grande écuelle. Ensuite, prendre une égale quantité de ce suif qui est autour des reins d'un bouc fraîchement tué, le nettoyer soigneusement, le mélanger aux cervelles puis faire frire l'ensemble dans une poêle; ensuite, après avoir ajouté du miel clarifié, faire cuire le tout jusqu'à ce qu'il se durcisse comme un électuaire.

En faire des boulettes pareilles à des noisettes: Quant au musc, il était censé favoriser l'érection quand on l'étendait sur la verge. Cette "confiserie" multiplie le sperme, le désir du coït et fait se dresser la verge virile. En voici une recette comportant des ingrédients communs avec la recette de l'Antidotaire Nicolas:. Prendre une livre de panicaut blanc et mondé, bouilli dans un deuxième bouillon de pois chiches, huit onces de couillons de renard bulbe de l'orchis bouc , trois onces de racines de raifort, deux onces d'armoise.

Piler le tout et recouvrir de deux doigts de lait de vache ou de brebis; ajouter quatre onces d'huile de sésame et du beurre frais de lait de vache; cuire à feu doux jusqu'à obtenir une pâte épaisse et ajouter avant la fin de la cuisson du lait frais, de l'huile et du beurre et faire cuire parfaitement le tout; incorporer alors six livres d'excellent miel, une livre et demie de suc d'oignon humide.

Faire cuire à nouveau le tout, jusqu'à obtenir la bonne consistance: Après avoir mélangé le tout avec ladite pulpe, y ajouter une livre et demie de pignons mondés, deux onces de pistaches décortiquées; bien mélanger le tout et aromatiser avec une drachme de bon musc. Citation Les Baumes de l'amour , Piero Camporesi, Puis viendront le bois bandé des Antilles écorce du Richeria Grandis ou le ginseng d'Asie. Cette dernière racine fait penser, par sa forme qui ressemble vaguement à celle d'un homme, à la mandragore européenne, qui avait la réputation de pousser au pied des pendus, née de leur sperme qui jaillissait au moment de la mort.

Il est aussi vrai que l'Evangile que lorsqu'une femme veut être aimée de son mari ou de son amant, elle doit lui faire manger de l'herbe à chat calament Nepeta cataria , ce qui le rendra si amoureux qu'il n'aura de cesse d'être auprès de sa femme.

Que si quelqu'un en boit, elle l'excitera beaucoup à l'amour et lui donnera des forces pour user du coït. Ceux qui se veulent faire aimer des femmes n'ont qu'à la porter sur eux; car ceux qui en portent sont joyeux et fort agréables. De plus, si quelqu'un la porte sur soi, il sera fort vigoureux dans le coït, pourvu qu'il n'ait rien d'autre que cette herbe.

Selon le Tacuinum Sanitatis: La laitue et le vin couleur citron sont mauvais pour le coït. La farine de fève, en emplâtre sur le sexe des enfants, diminue le désir de luxure anti masturbation. Les graines de laitue, de plantain, de psyllium, de pastèque, de melon, de courge calebasse, de pourpier, ainsi que le vinaigre, le verjus, le sumac, le calament, la rue, le cumin et l'aneth diminuent le désir de luxure ou enlèvent la volonté du coït. C'est un recueil de sermons pour favoriser la chasteté, très utile, en particulier, pour calmer le désir sexuel dans les monastères.

Ces viandes, comme les poissons, doivent être frits ou rôtis, assaisonnés de verjus ou de vinaigre, avec des oranges et des grenades aigres. Les femmes qui veulent être chastes ont droit à un régime particulier. Ce régime évite les aliments classés chauds dans la diététique hippocratique et conseille les aliments réputés pour "refroidir" le corps: Elles doivent éviter le poivre noir, manger des champignons froids et humides. Sont à proscrire des nourritures échauffantes comme la menthe, les graines de chanvre, la rue, le calament, l'euphorbe, la myrrhe et ces autres choses semblables qui augmentent la tentation chez les femmes, "et les poussent jusqu'à la fureur".

La femme chaste doit éviter les viandes salées et les poissons, lesquels, pour les femmes qui veulent conserver la chasteté, seront cuits à l'eau, c'est-à-dire bouillis. Sont à éviter aussi les testicules des coqs qui multiplient le sperme et rendent les hommes plus forts à la luxure. Tout ce qui humidifie et réchauffe modérément, parmi les aliments, remèdes et autres moyens sera … bénéfique au corps en général, et à l'organe de la copulation en particulier. Il dresse une liste d'aliments qui favorisent le coït et luttent donc contre l'impuissance:.

Voici les aliments les meilleurs: Il cite également la moelle de boeuf, le jaune d'oeufs de poule, les oeufs de pigeons, de perdrix, le lait à peine trait. Le navet, la laitue scarole, les oignons surtout blancs , l'aneth, la menthe poivrée, l'arroche des jardins, les fèves, les haricots doliques, le sésame, les asperges vertes. Les amandes sèches, les noix fraîches, les pistaches, les pignons, les noix de coco, le poivre noir.

Le vin, car il provoque l'érection, et plus spécialement quand il est bu avec plaisir après le repas ou au sortir du bain, car son action alors est plus forte que celle de tout autre aphrodisiaque. Plat composé d'agneau, de pois chiche, de carottes, de navets, d'oignons blancs, de jaune d'oeuf et du mélange d'épices. Un mélange de jaune d'oeuf mollet saupoudré d'épices, mangé avant le coït favorise la copulation et accroît la sécrétion du sperme.

Epices déconseillées car elles diminuent l'érection: Légumes déconseillés car ils diminuent l'érection: Aller aux bains au moins une fois tous les 5 jours, sans s'y prélasser; respirer des essences chaudes de myrrhe, ambre et galia; manger après le bain et boire du vin aromatique, du sirop de miel ou du sirop d'Hippocrate; prendre un bain de pied chaud chaque soir avant le sommeil, été comme hiver plus les pieds sont froids, moins l'érection se fait ; se réchauffer le bas-ventre en permanence et le frictionner avec du beurre; se frictionner le bas-ventre le matin au réveil avec de l'essence de myrrhe; boire régulièrement de l'eau ferrugineuse.

Dans la médecine hippocratique, le cerveau est considéré comme lieu de sécrétion du sperme. Parmi les conseils pour aider le neveu du fils de Saladin à guérir de son impuissance, Maïmonide présente les 4 recettes suivantes, réputées fortifier le cerveau et donc le coït:.

Faire une tourte et la manger. Jolis coups de vif! L'exercice de la semaine: Votre blush bonne mine. Un décolleté toujours jeune. Journée mondiale sans tabac: Je suis sortie avec le père de ma meilleure amie…. Je vends des sex-toys à domicile…. Tout savoir sur la charge mentale. Les vrais pouvoirs de la méthode Coué. Côtelettes d'agneau aux pistaches. Pet-sitting ou comment faire garder vos animaux pendant les vacances?

Les 5 films immanquables de l'été. Louer ou faire louer son appart sur Airbnb - 8 étapes incontournables. Pourquoi les enfants sont-ils infatigables?

Venez découvrir le métier de vétérinaire au centre de Frégis. Link 1 Link 2 Link 3. Recette créée par Nathalie Bezou de Maxi mercredi 14 octobre Réalisation 3 1 2 3 4 5.

Veuillez vous connecter pour déposer un commentaire. Ailleurs sur le web. Sur le même thème - Recettes. Ravioles végétales au chèvre frais.

je montre mon sexe côtelette sexuelle